Accessoires professionnels
Pour l'artisan et le professionnel, nous avons divers accessoires qui rendent le travail avec une échelle ou un escabeau plus facile et plus sûr. Lire plus.
Coupleurs en acier inoxydable adaptés avec précision pour l'extension des échelles de toit. Les coupleurs sont faciles à...
Crochet de faîtage Maxall en aluminium, adapté aux échelles de toit
Établi ou tréteau pliant en bois de pin très robuste. Hauteur 80 cm (2 échelons) ou 90 cm (3 échelons)
Tapis d'échelle 130 cm avec poignée. Permet à votre échelle d'avoir une bonne prise sur le sous-plancher.
L'écarteur pour échelle en bois est un écarteur à placer derrière l'échelle. Il est doté d'un bac à peinture pratique et...
Accessoires professionnels
Pour les artisans et les professionnels, nous proposons un certain nombre d'accessoires qui enrichissent les fonctionnalités d'une échelle. L'offre se compose de : tréteaux en bois, d'écarteur de façade, crochet de coin en aluminium, accessoires d'échelle de toit, plate-forme pour escabeau marchepied, tapis d'échelle, pieds basculants et rouleau de corde d'échelle
Tréteaux en bois
Établis professionnels en bois ou tréteaux en bois (pliables). Fabriqué en bois de pin robuste. Hauteur 80 cm. Tréteaux en bois très résistants. Sont fournis par lot de 2. Les dimensions de la section de support sont de 6 cm sur 75 cm.
Écarteur de façade / écarteur de mur
L' écarteur de façade en bois est un écarteur de mur à placer derrière l'échelle. Équipé d'un bac à peinture très pratique. Également pour les échelles en aluminium. Peut également être utilisée en combinaison avec une barre de fenêtre (de 2 mètres de long), afin que l'échelle puisse être utilisée devant une fenêtre. Nous proposons un seul type d'écarteur de façade adapté aux échelles ayant une hauteur d'échelon de 25 cm.
Crochet de faîtage en aluminium
Pour créer une sécurité supplémentaire, il est possible d'utiliser un crochet de faîtage en aluminium. Ce crochet de faîtage est facile à fixer à l'échelle de toit. Vous pouvez pousser l'échelle de toit vers le haut du toit avec le côté des roues, et lorsque l'échelle atteint le faîte, retournez l'échelle. Le crochet de faîtage reste derrière le faîtage, empêchant l'échelle de glisser pendant le travail.
Coupleurs d'échelle de toit
Pour accéder au faîte du toit par une échelle, une échelle ne suffit souvent pas. Pour atteindre la hauteur du faîte, il existe des connecteurs pour les échelles de toit. Ces derniers vous permettent de relier plusieurs échelles de toit entre elles. Cela vous permet d'atteindre la hauteur désirée.
Ces coupleurs font que votre échelle est constituée de plusieurs parties. Lorsque vous avez terminé le travail sur ou au niveau du toit, les échelles peuvent être à nouveau déconnectées. Cela signifie également que vous n'aurez jamais à transporter une échelle trop longue sur le véhicule de travail.
Palier/plateau
Une plate-forme ou un palier peut être utile lorsque vous travaillez sur un escabeau. Vous pouvez fixer un plateau au sommet de l'escabeau de peintre pour y placer des outils ou, par exemple, un pot de peinture. L' escabeau à plateau dispose lui-même d'une plateforme. Dans le cas d'un escabeau double et d'un escabeau de peintre, une plate-forme/un plateau est facultatif.
Entièrement adapté à vos besoins
Vous avez besoin d'aide pour choisir la bonne taille, vous voulez plus d'informations ou vous avez des questions ? Jetez alors un coup d'œil aux questions fréquemment posées ou envoyez un courriel à [email protected].